Le Comoedia rouvrira ses portes au public le 14 mai

Le Comoedia rouvrira ses portes au public le 14 mai

Après une fermeture imposée par les mesures du gouvernement éditées dans le cadre de la pandémie liée au Covid-19, le Comoedia rouvrira ses portes le jeudi 14 mai, à 14 h. L’exposition-vente « Art urbain », qui devait se terminer le 2 mai, est ainsi prolongée jusqu’au samedi 25 juillet. Pour l’occasion, une toute nouvelle scénographie des œuvres accueillera les amateurs et collectionneurs. Les acheteurs pourront prendre rendez-vous en dehors des jours d’ouverture et, pour les Finistériens, un service de livraison sous condition sera mis en place.

« Art urbain » réunit douze artistes, des pionniers de la scène locale et internationale du street art. De l’utilisation de la bombe, du pochoir ou du collage, les courants les plus importants de l’art urbain sont représentés.

Feminae, de septembre à décembre

Le Comoedia espace d’art sera fermé à partir du lundi 26 juillet et fera sa rentrée en septembre avec l’exposition-vente Feminae. Une première 100 % femmes artistes au Comoedia. L’occasion de rendre hommage aux femmes artistes qui, dès le XVIIIe siècle, ont lutté pour la reconnaissance de leur œuvre et de leur place dans le monde de l’art.

Retrouvez cet article en intégralité sur le site du journal Le Télégramme

 

Newsletter