Samedi 21 Septembre, 11h-12h30 – La Street artiste vous guide : Lady K
- Lady K
- Du 21/09/2024 au 21/09/2024
La Street artiste vous guide : Lady K
Inédit : Lady K conclue Street A(rt)nniversaire par une visite commentée exceptionnelle le Samedi 21 Septembre à 11h !
Inscriptions ici !
Le samedi 21 Septembre 2024, à 11 heures, la déesse de la lettre Lady k conclue « Street A(rt)nniversaire » avec une ultime visite commentée !
Partagez, le temps d’une rencontre, la vision de la célèbre writteuse Lady K qui vous entrainera dans son monde artistique du writing et des arts urbains. Elle est aujourd’hui bien plus qu’une street artiste, faisant parti célèbre Crew 156 et travaillant de plus en plus étroitement avec les sciences, ce qui lui a permis de peindre sur les murs de l’université Pierre et Marie Currie ou du Laboratoire de Sciences Physiques Pluridisciplinaire à Orsay.
La visite sera une formidable occasion de passer un moment privilégié avec l’artiste et de comprendre le street art à travers le regard de « la déesse de la lettre ».
Profitez également de cette visite pour faire dédicacer son ouvrage « Déesse de la lettre » disponible à la galerie.
Je m’inscris à la visite commentée du Comœdia par Lady K ici !
Découvrez également la biographie de Lady K en cliquant juste ici.
Déroulement de la visite
La visite commentée dure environ 60 minutes.
Vous disposez ensuite de 30 minutes pour vos questions, vos achats, ou pour profiter du Comoedia et revoir librement les œuvres.
Arrivée : 15 minutes avant le début de la visite pour le contrôle des billets. Fermeture des portes à 11 heure. Au-delà de cet horaire, il ne sera plus possible d’accéder à la visite.
Informations pratiques
Attention, nombre de places limité.
Tarif de la visite : 12 € par personne. Le règlement s’effectue uniquement sur internet et votre billet numérique ou papier sera à présenter lors de votre venue.
Je m’inscris à la visite commentée du Comœdia par Lady K ici !
Les artistes
Lady K
« Si le surréalisme est empreint de l’esthétique du rêve et le situationnisme de l’ivresse, la démocratie directe est sans...