Samedi 09 avril – L’Artiste vous guide : visite commentée par Jean-Paul Thaéron

  • Du 09/04/2022 au 09/04/2022

L’Artiste vous guide

Inédit : une exceptionnelle visite commentée de l’exposition par un artiste : inscriptions par ici

 

Le samedi 09 avril prochain, à 11 heures, l’artiste Jean-Paul Thaéron prend les commandes de la visite commentée du Comœdia !

Pour la première fois, votre galerie vous propose de partager, le temps d’une rencontre, la vision d’un artiste : Jean-Paul Thaéron, le célèbre plasticien brestois dont les œuvres parent la cité du Ponant. L’artiste revient, durant cette heure exceptionnelle, sur son parcours, en apportant un éclairage spécifique sur les œuvres qu’il présente durant Nouvelle Vague Bretonne.

La visite se poursuit avec la présentation des œuvres des neufs autres artistes exposés. Les commentaires de Jean-Paul Thaéron apportent une nouvelle perception de l’art contemporain et des créations en Bretagne.

Un moment privilégié et une excellente manière de vivre la Nouvelle Vague Bretonne de l’intérieur, sous le regard d’un artiste !

Je m’inscris à la visite commentée du Comœdia par Jean-Paul Thaéron !

 

Pour en savoir plus sur l’expo-vente Nouvelle Vague Bretonne, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée en cliquant ici !

Découvrez l’artiste Jean-Paul Thaéron en cliquant juste ici

Je m’inscris à la visite commentée du Comœdia par Jean-Paul Thaéron !

 

Déroulement de la visite

La visite commentée dure environ 40 minutes.

Vous disposez ensuite de 20 minutes pour vos questions, vos achats, ou pour profiter du Comoedia et revoir librement les œuvres.

Arrivée : 15 minutes avant le début de la visite pour le contrôle des billets. Fermeture des portes à 11 heures. Au-delà de cet horaire, il ne sera plus possible d’accéder à la visite.

 

 

Informations pratiques

Attention, nombre de places limité.

Tarif de la visite : 10 € par personne. Le règlement s’effectue uniquement sur internet et votre billet numérique ou papier sera à présenter lors de votre venue.

Je m’inscris à la visite commentée du Comœdia par Jean-Paul Thaéron !

Newsletter